Trois façons d’émerveiller vos clients avec des Cartes Postales
Impressions artistiques à exposer, notes d’encouragement… Ces Cartes Postales sont idéales dans vos paquets.
Quand on pense aux campagnes promotionnelles, on pense aux Flyers. Et les Cartes Postales ? Elles sont petites, mais elles ont du caractère.
Vous ne nous croyez pas ? Découvrez trois marques qui ont accompli de grandes choses avec nos petites Cartes Postales.
Song Kang Art
Song Kang est une artiste de Portland dont les illustrations délicates et détaillées empruntent aussi bien à l’imagerie surréaliste qu’aux illustrations scientifiques. Sa boutique en ligne propose des impressions de travaux antérieurs et des produits dérivés qui reproduisent les détails hachurés caractéristiques de son style. Song Kang a créé sa boutique afin de se motiver à continuer à dessiner. Comme elle travaille dans l’animation en volume, elle voulait un passe-temps purement créatif. « C’est ainsi que je suis revenu à un médium qui m’a toujours détendue et inspirée, » confie-t-elle. « L’encre et la plume. »
Song Kang adore particulièrement trouver l’inspiration en se perdant lors de longues promenades. « Je décide de marcher vers un magasin qui est à une heure de route ou vers un salon de coiffure à l’autre bout de la ville », commente-t-elle. « Ça me permet de laisser mon esprit vagabonder. » De fait, son travail est une recréation d’endroits qu’elle apprécie. « J’incorpore toutes les textures et les détails qui attirent mon attention, » témoigne-t-elle. « Mes dessins sont des univers à explorer pour le spectateur, qui est invité à regarder de plus près et à découvrir différents aspects dissimulés dans les changements subtils et les lignes du dessin. »
Song Kang vend des Cartes Postales aux personnes qui aiment son travail, mais n’ont pas les moyens d’acheter ses estampes. Elle les utilise aussi pour mettre en exergue les éléments de son travail qui, autrement, passeraient inaperçus. Par exemple, sa série de Cartes Postales Macroscopic est constituée de clichés haute résolution en gros plan, qui révèlent chaque ligne et chaque point de l’original.
« Je trouve que les Cartes Postales constituent un très bon support pour mon art. », commente Song Kang. « Je ne veux pas que mon travail se borne aux murs des galeries. Je veux toucher un public large et rester accessible à tous ceux qui sont touchés par mes œuvres. »
Mettez vos impressions en Cartes Postales.
BoundLove
BoundLove est une entreprise de graphisme et de papeterie qui crée des Cartes Postales d’encouragements mémorables. Ces créations pleines de bons sentiments, pensées par Amelia Houghton, se déclinent en huit cartes sur lesquelles figurent (vous l’aurez deviné) des messages d’encouragement. Elles sont idéales pour vos proches en panne de motivation.
« C’est une conversation avec des amis qui a inspiré mes Cartes Postales d’encouragement », explique Amelia Houghton. « L’une de mes amies cherchait du travail et se sentait vraiment dévalorisée par les refus. J’ai donc décidé de réaliser une série de Cartes Postales pour les gens qui passent une mauvaise journée, à leur envoyer pour leur rappeler que ce sont des gens bien. »
Pour Amelia Houghton, les Cartes Postales ont cela de particulier qu’elles demandent plus d’effort qu’un email ou un texto. « J’ai toujours aimé écrire des lettres et des cartes. », raconte-t-elle. « Je veux que les gens recommencent à envoyer du courrier à leurs proches. C’est tellement plus authentique de recevoir quelque chose dans sa boîte aux lettres. »
Sur le compte Instagram de BoundLove, on découvre que la bonne humeur d’Amelia Houghton se répand partout dans le monde. Elle espère que lorsque les gens reçoivent ses cartes, ils se rappellent leur propre valeur et évitent de se comparer à d’autres, notamment sur les réseaux sociaux. La Carte Postale préférée d’Amelia Houghton ? « No one is you, and that is your power. » [Personne n’est vous, et c’est votre force]
Diffusez de la joie avec des Cartes Postales.
Boccaccini Meadows
Sara Boccaccini Meadows est designer textile et illustratrice indépendante à Brooklyn, dans l’État de New York. Après une brève expérience d’enseignante à Séoul, en Corée du Sud, Sara Bocaccini est rentrée aux États-Unis afin de poursuivre sa passion pour l’art et l’illustration. Un choix qui s’est révélé payant : elle a rapidement vendu ses œuvres à de grandes marques comme Zara et Urban Outfitters. Cette réussite l’a amenée à lancer sa propre entreprise, sous le nom Boccaccini Meadows.
Le style unique de Sara Boccaccini vient de ses escapades dans la nature. « Je m’inspire beaucoup de mes promenades et de mes voyages, » explique-t-elle. Elle emporte un carnet de croquis partout avec elle, afin de capturer les instants qui deviendront des peintures à grande échelle ou des motifs. Le résultat est fantaisiste et décalé, entre références urbaines et naturelles, avec un accent sur le détail et le motif. Magnifique.
La boutique en ligne Boccaccini Meadows propose des impressions uniques, des tasses et des coques d’iPhone avec les illustrations de Sara Boccaccini. Elle ajoute à chaque commande une Carte Postale imprimée. Avec Printfinity, qui lui permet d’imprimer un design différent au dos de chaque Carte Postale, Sara Boccaccini peut aussi donner à ses prospects un panorama de travaux choisis. « J’adore montrer les détails de mes motifs et de mes peintures grâce à la qualité premium de l’impression MOO. » commente-t-elle. « Jusqu’à présent, je n’ai reçu que des réactions positives sur mes cartes. »
Montrez votre portfolio avec des Cartes Postales
Restons en contact
Votre dose d’inspiration, de conseils business et d’offres spéciales directement dans votre boîte de réception, toutes les deux semaines.