Visite de notre nouveau siège à Londres

The new London HQ library area

Le mois dernier, nous avons emménagé dans de nouveaux bureaux du quartier londonien de Farringdon, où était née notre entreprise. Comme pour tout ce que nous faisons, le design a été au cœur de notre emménagement. Notre équipe créative a travaillé en collaboration avec notre partenaire, le décorateur d’intérieur Trifle Creative, pour faire de notre vision du design une réalité et Peldon Rose a assuré la construction. Le résultat a comblé nos attentes.

MOO HQ UK

Cet espace de 3 000 m2 nous a donné de nombreuses opportunités de créer un environnement qui nourrisse la collaboration, la créativité et l’innovation (et un grand espace pour les courses de chaises de bureau).

MOO HQ UK

Au cœur de notre espace, figure une colonne vertébrale constituée de plus de 500 panneaux de papier rectangulaires. C’est un lien physique qui court à travers tout le bâtiment et qui relie les différentes équipes et lieux de travail. Il a pour fonction de nous rappeler que le papier est au cœur de l’entreprise.

MOO HQ UK

Les 13 salles de réunion sont un autre lieu où apparaît notre amour du design. Nommées d’après certaines de nos polices préférées, elles ont été conçues par notre équipe créative.

MOO HQ UK

Le responsable du design graphique de MOO, Jack Newman, a eu pour consigne d’y créer des panneaux d’inspiration. Chez MOO, nous travaillons de manière collaborative et il était naturel d’ouvrir le brief à l’équipe de design et à l’ensemble de l’entreprise. Nous avons reçu énormément d’idées, du studio de typographie à l’art déco des années 1920. Donc esthétiquement, toutes les salles de réunion sont différentes. Nous avons voulu que l’utilisateur ait l’impression d’entrer dans un monde différent dans chaque salle.

MOO HQ UK

Vous souhaitez venir travailler avec nous? Consultez nos offres d’emploi #officegoals
Texte: David Revagliatte

Restons en contact

Votre dose d’inspiration, de conseils business et d’offres spéciales directement dans votre boîte de réception, toutes les deux semaines.

Je m’abonne!